Autres Musiques >> L'album de "non metal" vol 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Mai 2010 - 19:04:25
Dvorak - Symphonie n°9

Mercredi 05 Mai 2010 - 23:25:19
Muse - Origin of Symmetry

Un chef d'oeuvre musical. La seule chose que l'on puisse lui reprocher, c'est que les albums suivant auront tous un goûts d'inachevés comparés à celui-ci, qui atteint le paroxysme de leur talent, et transcende le Rock.

Mercredi 05 Mai 2010 - 23:57:15

citation :
HeadCrusher dit : Muse - Origin of Symmetry

Un chef d'oeuvre musical. La seule chose que l'on puisse lui reprocher, c'est que les albums suivant auront tous un goûts d'inachevés comparés à celui-ci, qui atteint le paroxysme de leur talent, et transcende le Rock.

Je ne l'aime pas trop moi... Le son surtout, et l'ambiance générale du disque. Je préfère Showbiz, et surtout - et de loin - Black Holes & Revelations même si ce dernier contient pour moi un ou deux morceaux plus faibles (cet album se rapproche par moments du Metal, c'est sans doute ce qui m'attire)... Cela dit, Origin of Symmetry est en marge dans leur disco, et c'est incontestablement une oeuvre plus inspirée que le très fade et formaté The Resistance.

Jeudi 06 Mai 2010 - 00:01:20
Mon jugement était très subjectif et personnel, je le conçois.

Pour reprendre un mot que tu as utilisé, selon moi Origin of Symmetry est le plus inspiré.

Vendredi 07 Mai 2010 - 12:38:34
Immortal Technique - The 3rd World

http://www.deezer.com/fr/#music/immortal-technique

Ce skeud est plutôt à classer dans le Hip Hop incisif, un album aussi direct qu'une droite de Mike Tyson, quelques influences latinos, assez basique dans sa forme, mais vraiment accrocheur.

Flipsyde - We The People

http://www.deezer.com/fr/#music/flipsyde

Celui-ci est un mélange Hip Hop et Rock très bien exécutés. Avec des alternances de guitare électrique et acoustique, ainsi que d'une voix posée et d'une autre plus percutante, complétées par un DJ.

Vendredi 07 Mai 2010 - 13:31:22

CYPRESS HILL : Black Sunday

Un classique!

Vendredi 07 Mai 2010 - 22:11:41

citation :
rambo53 dit :

CYPRESS HILL : Black Sunday

Un classique!

un Classique ?  non une RÉFÉRENCE   ___,,,,_(^_°)_,,,,___

Vendredi 07 Mai 2010 - 23:05:40
Non, les deux.

Samedi 08 Mai 2010 - 13:07:39
Takk de Sigur Ròs

Une magnifique pochette pour un superbe album
une experience bizarre mais a ne pas rater !

Samedi 08 Mai 2010 - 21:16:17
Culture - One Stone

Reggae et du bon en plus

The Mighty Sparrow - Explodes Into Calypso Time:The Best Of

The King Sparrow  ayayaiiii